Votre chauffagiste installe votre chauffage mural à Ambérieu-en-Bugey

La pose de votre nouveau chauffage mural, sèche-serviette, chauffage soufflant...

En construction ou en rénovation, optez pour des radiateurs muraux

Le chauffage mural : un système standard qui a fait ses preuves.


Fixé au mur, le chauffage mural est le système de chauffage le plus répandu à l'heure actuelle dans les foyers français.


Son installation est facile, surtout s'il s'agit d'un modèle électrique, et ne nécessite pas de gros travaux.
Comme il est indépendant, vous pouvez choisir de ne chauffer qu'une seule pièce de la maison ou d'en chauffer plus à certains endroits si vous le souhaitez.


Enfin, le chauffage mural est bon marché. On trouve des modèles très performants, neufs, aux alentours d'une centaine d'euros.


Que vous souhaitiez installer un système neuf lors de votre construction ou rénover votre système de chauffage mural actuel en remplaçant vos radiateurs, vous pouvez faire appel à notre
expert chauffagiste.

L'installation d'un chauffage mural à eau selon vos besoins

Pour les logements équipés au gaz ou au fioul, le chauffage mural est votre solution.


Si vous êtes équipé d'une chaudière à gaz ou au fioul, le chauffage mural à eau est la solution qu'il vous faut.


Les radiateurs muraux sont tous reliés entre eux et à la chaudière, qui les alimente en eau chauffée. Cela vous octroie l'avantage de pouvoir réguler la température de votre chauffage soit de manière centralisée pour obtenir la même température dans toutes les pièces, soit de manière individuelle grâce aux thermostats de chaque radiateur mural.

L'autre gros avantage du chauffage mural à eau est qu'il permet de chauffer rapidement et de façon homogène, sans pour autant assécher l'air.

De plus, s'il s'agit d'un
chauffage à inertie, il continuera à chauffer la pièce une fois éteint.

Sèche-serviette et chauffage soufflant pour votre salle de bains

Notre expert chauffagiste se charge de l'installation de votre chauffage mural.


Rien de plus agréable que de se blottir dans une serviette de bain chaude en sortant de la douche.

Pour cela, et pour chauffer votre salle de bains de façon ponctuelle (seulement pendant les douches), vous avez le choix entre deux solutions de chauffage mural : le
sèche-serviette et le chauffage soufflant.

Le sèche-serviette peut être relié au chauffage central, électrique ou mixte. Dans ce cas, cela nécessite qu’une résistance prenne le relais pour chauffer lorsque votre chauffage central est à l'arrêt. Il est néanmoins très efficace pour chauffer de petits espaces et pour sécher rapidement vos serviettes.

Le chauffage soufflant, quant à lui, permet de chauffer très rapidement la salle de bains grâce à son ventilateur incorporé, idéal pour prendre une douche courte et chaude. Certains modèles permettent également d'y suspendre les serviettes pour les sécher et les réchauffer.

Share by: